L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis gratuit à Colombelles

Déménager sereinement à Colombelles


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets sereinement.

Nos conseils pour votre déménagement à Colombelles


Pour être sûr de ne rien omettre et d'effectuer son prochain déménagement dans des conditions idéales, vous pouvez suivre une liste détaillée. Contactez votre assurance maison pour assurer votre nouvel appartement ! Parmi les choses capitales à faire avant de déménager, vous devez téléphoner à votre fournisseur de téléphonie fixe, déclarer vos enfants dans leur établissement scolaire ou encore aller à votre bureau de poste pour demander le suivi de votre courrier. L'étape la plus importante à réaliser juste avant votre déménagement à Colombelles est l'emballage de l'ensemble de vos biens. Pour des cartons solides et faciles à transporter, ne dépassez pas 20 kg par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

À retenir


Pour déménager tranquillement dans le Calvados, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Evitez les mauvaises surprises : protégez vos objets fragiles astucieusement !


Si vous optez pour notre Formule luxe, sachez que vous n'aurez pas à vous soucier de la mise en carton de vos biens, nous nous chargeons de tout ! Pour parer à la casse de vos objets précieux (céramique, service de mariage...), vous pouvez les envelopper séparément dans des torchons. Profitez de vos valises pour y mettre vos vêtements. L'Officiel du déménagement vous recommande entre autres de préparer une boîte de première nécessité pour la première semaine de votre installation à Colombelles sans devoir ouvrir tous les cartons (shampooing, tablette...).

Obtenez gratuitement un devis sur notre site internet pour recevoir une estimation de votre déménagement à Colombelles et en savoir plus sur nos 3 Formules.

Partagez cet article

Vos questions - nos réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

Je déménage prochainement. De quelle façon puis-je envelopper mon tableau ?


Les pratiques les plus simples sont souvent les plus efficientes ! Gardez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Colombelles habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lors d'un changement d'adresse postale, quelles sont les démarches à réaliser pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.